Acte de courage et de dévouement à Saint-Malo

Acte de courage et de dévouement à Saint-Malo



Un enfant a été sauvé des eaux par les Policiers de Saint-Malo.

Le 9 janvier 2013 à 14H45, les policiers étaient requis par un passant, sur la plage Du Guesclin à SAINT-COULOMB à la suite de la découverte d’un jeune garçon, en détresse sur un îlot, marée montante.

Cette plage étant de la compétence des gendarmes, ces derniers ont été immédiatement avisés des faits, mais étant engagés sur une intervention sensible, c'est un équipage de la sécurité publique qui s'est immédiatement dépêché sur les lieux.

Les policiers constatant que le garçon de 11 ans était proche de la noyade, ils se sont jetés rapidement à l’eau afin de récupérer l’enfant en détresse.

Parallèlement, les sapeurs-pompiers gagnaient les lieux à l’aide de leur bateau d’intervention et repêchaient la victime indemne et les trois agents.

Le mineur et deux policiers en état d’hypothermie étaient transportés au centre hospitalier sans que leur état de santé n’inspire d’inquiétude.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.