Bourgogne, interpellation d'auteurs de vols à main armée

Bourgogne, interpellation d'auteurs de vols à main armée


Le 19 novembre 2012, les gendarmes du groupement de la Nièvre (58), soutenus par le Peloton d'intervention interrégional (PI2G) de DIJON ont interpellé quatre individus soupçonnés de vols à main armée à DECIZE et NEVERS.

Le 19 novembre 2012, les gendarmes du groupement de la Nièvre, agissant sur commission rogatoire et renforcés par le PI2G de DIJON (26 – Côte d'Or), les PSIG de NEVERS et de COSNE-COURS-SUR-LOIRE, interpellent, dans des quartiers sensibles de NEVERS, quatre individus soupçonnés de deux vols à main armée commis à DECIZE et à NEVERS.

Le PI2G de DIJON, opérationnel depuis le 1er  novembre dernier mène à NEVERS sa première opération sur la zone de défense et de sécurité Est.

Ces interpellations font suite à une enquête ouverte à l'occasion d'un vol à main armée commis au préjudice du supermarché Intermarché de DECIZE. Quatre individus avaient alors fait main basse sur 7 000€ en espèces.

Les investigations permettent d'identifier un individu grâce à son ADN découvert sur une pièce à conviction, ainsi que 5 autres individus. Deux des personnes soupçonnées sont actuellement incarcérées pour un vol à main armée commis à MONTLUÇON (03 - Allier).

L'enquête permet de faire un rapprochement avec un autre vol à main armée commis le 6 septembre 2011 au préjudice de la Poste à NEVERS et d'un vol de véhicule également commis à NEVERS.

Les individus sont également soupçonnés d'être les auteurs de vols à main armée au préjudice de supermarchés à BRIARE (45 - Loiret), MONTLUÇON (03) et NEVERS.

Les perquisitions aux domiciles des personnes interpellées permettent de découvrir une arme de poing, des cagoules.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.