Haute-Normandie, une fillette retrouvée vivante !

Haute-Normandie, une fillette retrouvée vivante !


Chloé, une fillette de 22 mois a été retrouvée vivante par les gendarmes de Seine-maritime après avoir été déclarée disparue par sa mère. Retour sur cette affaire.

 

L'affaire commence le jeudi 22 novembre au soir à la brigade de gendarmerie de BOOS (Seine-maritime - 76), quand une mère de famille vient déclarer que sa fillette de 22 mois a été enlevée sous ses yeux par deux hommes, devant un supermarché.

Immédiatement, les gendarmes du GGD 76 et de la SR de ROUEN mettent tout en œuvre pour retrouver l'enfant : hélicoptère, équipes cynophiles, plongeurs dans les mares environnantes, soit une centaine de gendarmes et plusieurs barrages routiers.

Cependant, devant l'incohérence des propos tenus par la mère, celle-ci est rapidement placée en garde à vue. Ce n'est qu'en tout début d'après-midi vendredi qu'elle avoue finalement avoir abandonné son enfant.

Ce sont deux jeunes réservistes, activés dans la nuit et qui participent depuis l'aube aux battues organisées, qui la retrouvent, conformément aux indications de sa mère, dans une futaie en contrebas d'une route.

Le comportement des militaires dans cette affaire fait honneur à l'institution.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire