Limousin, 9 cambrioleurs interpellés

Limousin, 9 cambrioleurs interpellés


Entre le 19 et le 21 décembre 2012, 9 cambrioleurs, dont 7 mineurs, ont été interpellés par les gendarmes corréziens. Retour sur cette affaire.

Les gendarmes de la COB de BEAULIEU-SUR-DORDOGNE (19 - Corrèze), appuyés par le GELAC, la BR et le PSIG de BRIVE-LA-GAILLARDE (19) ont interpellé 9 jeunes âgés de 16 à 25 ans soupçonnés d'avoir dérobé, entre le 28 septembre et le 14 décembre 2012, plus d'une dizaine de deux-roues, ainsi que des accessoires nécessaires à la pratique de la moto dans les départements de la Corrèze et du Lot (46).

Les personnes mises en cause dérobaient des motos d'enduro ou de cross dans des garages ou des résidences de particuliers pour leur propre usage. Les perquisitions effectuées, y compris dans des bois, à BEAULIEU-SUR-DORDOGNE et à SAINT CERE (46) ont permis de récupérer, à l'exception d'une moto, tous les deux-roues et de découvrir d'autres véhicules volés ainsi que 1 kg 500 d'herbe de cannabis qui ont fait l'objet de procédures incidentes.

A l'issue de leur garde à vue, les cambrioleurs présumés ont été remis en liberté ou à leurs parents pour les mineurs. Ils devraient être prochainement poursuivis par le parquet de BRIVE-LA-GAILLARDE


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.