90'enquêtes - Motards de la loi, enquête sur les nouveaux justiciers de la route.

250, c'est le nombre de motards que compte la Préfecture de Police de Paris. Ils traquent les chauffards, escortent les convois à risques, et surtout assurent notre sécurité sur la route. Course contre la montre pour le transport d'un nouveau né vers les urgences d'un hôpital, transfert d'un détenu très dangereux en plein Paris, ou encore poursuites à grande vitesse sur le périphérique ?
Au cœur de l'action, pendant deux mois, jour et nuit, nos équipes ont partagé le quotidien de ces motards d'exception. Et vous le verrez, ces hommes et femmes triés sur le volet doivent parfois prendre tous les risques afin de maintenir la sécurité. Mais ces as du guidon savent aussi passer inaperçus. Vous découvrirez comment chaque jour des motos banalisées se fondent dans la circulation pour prendre les chauffards en flagrant délit.
Quelles sont les nouvelles cibles des policiers en deux roues ? Comment tentent-ils de mettre les chauffards hors d'état de nuire ? Et qui sont ces délinquants de la route ?"

Retour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×